Plan cul Tinder: Comment faire des rencontres coquines sur Tinder ?

Créée depuis 2012, l’application Tinder regroupe en ligne des dizaines de millions d’abonnés chaque jour. Fonctionnant avec un système de géolocalisation, cette application est destinée aux rencontres et permet de mettre en contact les utilisateurs se trouvant dans la même région. Si à la base cet outil est destiné aux amitiés et aux relations amoureuses, il faut reconnaitre qu’il peut également servir à trouver un plan cul. Vous vous demandez sans doute comment trouver votre sexfriend sur Tinder. Voici la recette !

Tinder: qu’est-ce que c’est ?

Si vous n’avez jamais utilisé Tinder, sachez donc que cette application est un réseau de rencontres qui fonctionne avec les comptes Facebook des abonnés. Selon des critères déterminés par vous, cet outil fait défiler les profils des utilisateurs selon leur âge, leur sexe, et même leur lieu de résidence. Lorsque les amis potentiels sont proposés, il vous faudra préciser si vous les aimez ou pas. Un glissement à droite indiquera donc que vous validez le profil et un glissement à gauche indiquera le contraire.

Dès que vous aimez le profil d’un abonné et que ce dernier aime le vôtre en retour, vous pouvez alors commencer à communiquer avec lui.

Comment trouver un plan cul Tinder ?

La plupart des utilisatrices de Tinder ne viennent pas sur l’application dans le but de trouver du sexe. Elles sont là avant tout pour faire des rencontres et dans de nombreux cas pour trouver l’amour de leur vie. si vous chercher du sexe rapide, le plus facile est de s’inscrire sur un site de plan cul. Il est donc important de partir sur cette base lorsque vous entreprenez de les séduire et de les inviter pour du sexe. Vous devez en effet faire preuve de beaucoup plus de subtilité pour ne pas faire face à leur réticence dès vos premiers mots. De toute façon, elles ne seront pas contre le fait d’avoir un peu de fantaisie dans leur quotidien.

Première étape : créer le lien

On convient sur le fait qu’il vous sera difficile de coucher avec une fille avec laquelle vous ne discutez pas. Pour établir ce contact, vous devez avant tout réussir à obtenir un « j’aime » de votre profil en retour de la validation de son profil. Vous aurez ainsi réussi à matcher avec la fille à séduire et pourrez alors démarrer la discussion.

Puisque votre intention est de trouver un plan cul, vous n’avez plus besoin de perdre votre temps à trier les profils pour choisir les plus avantageux. Validez donc le plus de profils possible pour mettre de votre côté le plus de chance possible. Quitte à effectuer plus tard un tri entre les personnes avec qui discuter, misez vos chances sur la quantité de pages à aimer. Cette astuce vous permettra de matcher avec le plus de personnes possible.

Deuxième étape : séduire

Ça y est. Vous avez réussi à obtenir plusieurs matchs. Votre objectif consiste maintenant à charmer celle que vous aurez choisie. Pour y arriver, il vous faudra captiver son attention et réveiller sa curiosité envers vous. Vos premiers messages doivent alors lui donner envie de partir à votre découverte. Évitez donc dans les premiers mots de lui faire savoir que vous êtes à la quête d’un plan cul. Toutefois, évitez les méthodes traditionnelles de drague, car la plupart des filles sur Tinder ont déjà eu à faire face plusieurs fois à ces communications qu’elles jugent stériles. Elles accorderont donc très peu de patience à des mots qu’elles ont déjà écoutés à maintes reprises.

Pour piquer sa curiosité, servez-vous de votre côté rigolo. Trouvez les mots adéquats pour lui donner le sourire ou même pour la faire rire. Faites-lui passer un bon moment et profitez de sa bonne humeur pour lui demander son numéro. À sa question de savoir ce que vous attendez d’elle, gardez-vous de donner une réponse précise et gardez une bonne dose de mystère autour de vous.

Pour avoir son numéro, vous pourrez également jouer la carte de la précipitation ou de l’urgence. Prétextez donc un départ brusque et demandez-lui son numéro pour pouvoir rester en contact avec elle et continuer la discussion. Une fois que cette étape est franchie, vous aurez franchi un grand pas. Vous pourrez servir ensuite de la messagerie pour continuer votre travail de séduction.

Troisième étape : concrétiser

Avec son numéro, vous avez enfin la possibilité de trainer la discussion sur un plan plus intime et plus coquin. Pour ce faire, utilisez des détails anodins comme son passage à la salle de sport ou son tour à la piscine pour faire des compliments bien placés sur son corps. Vous commencerez ainsi à dévoiler peu à peu vos désirs et connaitrez par la même occasion ses intentions.

À cette étape, ne tardez pas à l’inviter, car comme vous pourrez vous en douter, de nombreuses autres personnes nourrissent le même désir que vous. Servez-vous donc de ses centres d’intérêt pour l’inviter au parc ou même au cinéma. Une fois ensemble, il vous faudra faire preuve de tact pour ne pas aller trop vite en besogne sans toutefois paraitre désintéressé. Le travail à cette étape consistera à trouver le juste équilibre pour réveiller son désir et sa sexualité. Une fois l’exercice réussi, vous aurez réussi à gagner votre plan cul sur Tinder.

Pour réussir, mettez-vous en valeur sur Tinder

Pour plaire à une fille sur Tinder, il est important de savoir que la première chose qu’elle verra de vous est votre photo. Prenez donc soin de sélectionner soigneusement les images qui vous mettent en valeur. Elles auront pour but de susciter la curiosité des filles qui correspondent à vos critères. Choisissez donc des photos de vous dans une belle tenue où votre côté BCBG sera mis en avant. Vous pourrez également vous servir d’une image de vous au sport ou à la piscine pour donner un avant-gout sur votre corps.

Au-delà de la photo, souvenez-vous du fait que votre description sera le premier mot que votre interlocutrice entendra de vous. Pensez donc à une phrase simple et pas trop longue dont le but sera d’apporter du sourire aux lèvres des lecteurs.

Si vous vous présentez bien à travers votre image, n’oubliez pas également de rester propre à travers vos propos. Évitez donc l’utilisation de mots choquants même si votre objectif consiste à trouver un plan cul. Soyez très peu vulgaire, mais plutôt courtois et galant.

Plus d’article:

Plan cul Tinder: Comment faire des rencontres coquines sur Tinder ?
4.3 (85%) 4 vote[s]