Plan cul Badoo : trouver un plan sexe sur l’application Badoo

Avec plus de 150 millions d’utilisateurs connectés à travers le monde, Badoo prend une place de plus en plus importante dans l’univers des réseaux sociaux. Si ce nombre important de membres est une promesse de nouvelles rencontres, il est également le gage d’une importante disponibilité de personnes à la recherche d’un plan cul. Si cet objectif est la raison de votre présence sur la plateforme, vous devez savoir qu’il faudra faire face à une rude concurrence. Elle ajoute donc une difficulté supplémentaire à votre but. Vous vous demandez surement quelles règles adopter pour mettre les chances de votre côté. Nous répondons ici à vos interrogations.

Peut-on réellement trouver un plan cul sur Badoo ?

Pour tous ceux qui ont déjà utilisé la plateforme, Badoo est un réseau social orienté vers la rencontre et les amitiés. Son utilisation est intuitive et permet aisément de partager avec les autres membres ses activités à travers des images et des vidéos. Le site vous offre également la possibilité d’émettre des commentaires sur les nouvelles publications. Il vous permet enfin de bavarder en direct avec vos amis, mais également de leur laisser des messages dans leur boite de réception.

Si certains services du site sont payants, il est toutefois entièrement utilisable dans sa version gratuite. La plupart des utilisateurs qui choisissent de payer le font pour mettre leur profil en évidence sur la plateforme. Si vous vous êtes donc inscrit sur le réseau social pour faire des rencontres coquines, vous n’aurez alors pas besoin de payer pour y arriver.

Vous êtes alors nombreux à vous demander s’il vous sera possible de trouver un plan cul sur le réseau. Nous vous répondons « oui » sans hésiter. Par contre, il faut se rendre à l’évidence que ce ne sera pas une partie de plaisir. En effet, le site est constitué en majorité par des jeunes qui ont moins de 30 ans. Ils sont donc là pour se faire de nouveaux amis, mais aussi pour des rencontres plus sérieuses. Toutefois, comme sur la plupart des sites de rencontres, il n’est pas rare de trouver des filles qui ne sont pas contre des histoires de sexe sans lendemain. Il ne vous restera qu’à trouver le mode d’emploi idéal pour les convaincre et trouver ainsi votre plan cul sur la plateforme.

Les règles d’or pour dénicher un plan cul sur Badoo

Parce que l’utilisation du site est gratuite, plusieurs types d’utilisateurs y sont inscrits et sollicitent continuellement les filles qui sont membres. Elles doivent faire face la plupart du temps à des hommes qui insistent au point de devenir désagréables. Elles rencontrent toutefois certains hommes qui sont de parfaits gentlemen. Votre objectif pour trouver votre plan cul consistera à vous hisser dans la catégorie des membres raffinés.

Créer un profil qui sort du lot

Pour rendre votre profil différent de celui des autres utilisateurs, vous devrez mettre en évidence deux critères importants que sont vos photos et votre description.

Lorsque vous choisissez les photos à publier sur votre profil, il est recommandé de préférer celles qui vous mettent en valeur. Veillez également à ne pas publier plus de 3 à la fois. En effet, lorsque vous mettez plus de 3 photos sur votre profil, vous augmentez les chances de publier une image qui ne plaira pas aux filles qui visitent votre page. Il est important d’avoir sur la photo principale un sourire radieux et un air enjoué qui éveillera l’envie de vous contacter. Pour la seconde image, vous avez le choix entre image de vous et vos amis, celle de votre chien ou de votre chaton ou encore une photo de vous en smoking. La dernière image aura pour objectif de dévoiler une partie de votre corps sans trop en montrer. Elle donnera ainsi à vos visiteurs l’envie de voir davantage et posera ainsi les premières bases qui vous conduiront à votre plan cul.

Le deuxième critère qui rendra votre profil unique sur la plateforme est votre description. Il est important qu’elle soit soignée et ne dévoile pas vos intentions à la première lecture. En effet, même si vous êtes à la quête d’un plan cul, il ne serait pas judicieux de le crier sur les toits ; vous ferez fuir la plupart des filles avec ce choix peu subtil. Présentez-vous avec une touche d’humour qui aura pour but d’apporter le sourire à vos interlocutrices, mais éveillera également leur curiosité. Vous pourrez également, dans votre description, mettre en avant vos diplômes et vos autres compétences. Le fait que vous soyez cultivé sera sans doute un point positif.

Être délicat dans la technique d’approche

Lorsque vous abordez une fille sur Badoo, gardez en tête le fait qu’elle est sollicitée en permanence par d’autres hommes qui désirent un plan cul. Elle est donc submergée par des messages qui sont ordinaires pour la plupart. Vous devez donc trouver le moyen d’être original et différent dans vos messages. Votre objectif consistera à piquer sa curiosité et lui donner l’envie de vous découvrir. D’entrée de jeu, évitez de l’aborder avec des termes tels que « hey belle ».

Dans la recherche des profils, ne vous découragez pas si elles écrivent qu’elles sont à la recherche d’une relation sérieuse. Elles sont obligées de cacher leur ouverture à toutes les propositions, au risque de voir leur messagerie inondée.

Lorsque vous engagez la discussion, trouvez le moyen de complimenter son physique grâce à sa photo. Vous verrez à sa réponse si elle est ouverte pour un plan cul. Trouvez alors le moyen de lui demander son numéro de téléphone. Vous pourrez par exemple lui proposer un café pour mieux vous connaitre en prétextant un déplacement urgent.

Badoo : une multitude de possibilités pour trouver un plan cul

Grâce à la multitude de membres inscrits sur la plateforme, vous avez de grandes chances de trouver des filles qui sont proches de vous. Il suffit alors d’intégrer dans les paramètres de recherche la situation géographique. Vous trouverez sans doute dans cette abondance une fille intéressée par un plan cul avec vous.

Les utilisateurs du site étant pour la plupart des jeunes, ils choisiront plus facilement une histoire de sexe sans lendemain qu’une relation très sérieuse. Avec un peu de subtilité, vous trouverez aisément des sexfriends un peu partout dans le monde.

Plus d’article:

Plan cul Badoo : trouver un plan sexe sur l’application Badoo
4.3 (85%) 4 vote[s]