Utilisé en majorité par des jeunes, Snapchat est une application employée pour communiquer. Il permet en effet aux utilisateurs d’échanger entre eux des photos qui durent entre 1 et 10 secondes avant de s’effacer automatiquement. Si le but de ce réseau social consiste à rapprocher les abonnés, il faut reconnaitre que ses fonctionnalités ont permis de lui attribuer de nouvelles utilités. En effet, il permet à de nombreuses personnes de trouver le plan cul Snap parfait. Vous vous demandez comment y arriver ? Suivez le guide !

Comment fonctionne Snapchat ?

Disponible sur internet, sur les terminaux Android, mais également sur les smartphones iOS, Snapchat est une application qui permet de faire le partage de photos et de vidéos. Sa différence comparativement aux autres réseaux sociaux est le caractère éphémère des messages envoyés. Les médias reçus sont en effet visibles sur une période comprise entre 1 et 10 secondes. Lorsque ce temps est dépassé, les données disparaissent du téléphone du destinataire, mais également des serveurs de l’application.

Utilisé en majorité par les jeunes, ce réseau connait en France plus de 8 millions d’utilisateurs actifs chaque jour. Cette disponibilité des abonnés associée au caractère éphémère des messages échangés a donné le jour à une nouvelle utilisation de l’application. De nombreux photos et messages de plus en plus osés sont échangés sur la plateforme chaque jour. Elle est donc utilisée pour entretenir des relations coquines avec les autres utilisateurs et obtenir ainsi un snap plan cul. 


Obtenir un plan cul Snap : les fondamentaux

Pour discuter avec un autre utilisateur de la plateforme, la seule contrainte qui existe consiste à disposer de son pseudo Snap ou de son numéro de téléphone. Lorsque cette étape est franchie, il ne vous reste qu’à vous armer de patience et d’ingéniosité pour transformer votre contact en un plan cul Snap infaillible.

Établir une relation de confiance

Cette première phase est la plus importante, car elle définira sans doute la suite de vos communications. Il est donc important dans les premiers échanges d’établir un dialogue basé sur la confiance sans aucun lien avec le sexe. Vous devez alors baser vos échanges sur l’envoi de photos de vous dans des activités de tous les jours. Partagez avec elle des images de vous au parc avec votre chien, ou des images de vous en train de faire la cuisine. Cette attitude permettra à votre interlocutrice de se faire une bonne impression de vous. Elle n’hésitera alors pas à partager avec vous des images de son quotidien. Si cette phase est importante, il faut toutefois savoir qu’elle ne doit en aucun cas s’éterniser. Vous risquez en effet de créer une relation d’amitié qui ne laissera plus de place au plan cul snap.

Lorsque le contact est bien établi, vous pourrez alors lui envoyer par moment des photos d’occasions spéciales sans trop insister. Prenez donc votre temps pour partager avec elle des rencontres avec des amis, vos promenades à la plage ou des instants magiques de vos voyages. Sans le paraitre, vous arriverez progressivement à monter dans son estime et à réveiller sur vous le regard de son attention. Vous êtes déjà différent des autres hommes dont le désir ne consiste qu’à voir des photos nues d’elle.

Faire monter la température

Cette étape est celle pour laquelle vous êtes entré en communication avec votre interlocutrice. Maintenant que la confiance est établie, vous allez lui faire voir votre corps de manière subtile pour ne pas la choquer dès la première tentative. Pour réussir votre plan cul snap, il existe plusieurs astuces qui tournent autour des activités qui vous amènent à vous dénuder :

  • Profitez de votre passage à la piscine pour lui montrer vos muscles et votre corps luisant d’eau ;
  • Utilisez une photo de vous dans un corps à corps de basket avec un adversaire pour lui faire voir les muscles saillants de votre torse ;
  • Si vous êtes à la salle de sports, n’hésitez pas à lui envoyer des images de vous en train de prendre soin de votre physique.

Là commence le véritable jeu. Elle sera sans doute intéressée par les activités que vous pratiquez. N’hésitez donc pas à lui demander ses sports favoris, ainsi que des photos d’elle. Si dans la foulée elle fait un compliment même anodin sur votre corps, saisissez la perche et faites aussi l’éloge de son corps. Soyez bref en ajoutant un petit mot coquin sans trop dévoiler vos intentions. Vous sèmerez progressivement la graine de votre plan cul snap. 

Puisque l’utilisation de cette application est basée sur les échanges d’images, pensez à lui envoyer de temps en temps des photos coquines de vous sans les orienter vers le sexe. Partagez avec elle une image de vous dans le lit avec le torse nu en mettant un commentaire qui n’évoque pas vos désirs. Vous pourrez également utiliser des touches d’humour pour détendre l’atmosphère. Elle se laissera prendre au jeu et parlera sans doute de votre corps et de vos atouts.

snap coquin homme

Utilisez un tatouage ou une cicatrice pour lui demander si elle en possède. Vous aurez ainsi droit à des photos des parties de son corps que vous allez apprécier. Puisque les filles aiment les compliments, n’en soyez pas avare et faites-lui comprendre que vous trouvez son corps parfait. Votre snap plan cul s’ouvrira à vous peu à peu, et vous pourrez ensuite organiser une rencontre autour d’un thème lié à ses centres d’intérêt.


Les erreurs à ne pas commettre

Il faut savoir qu’à ses origines, l’application Snapchat n’était pas dédiée aux jeux coquins, mais plutôt à la communication et au partage. De nombreuses personnes ne sont donc pas conscientes des possibilités que ce réseau social offre pour trouver un plan cul snap. Pour y arriver, il faudra, à travers les messages, les images et les vidéos, attirer sur vous l’attention de votre interlocutrice. Vous devez arriver à réveiller ses désirs et lui donner envie d’être dans votre lit. Toutefois, gare aux multiples faux pas qui sont liés à cet exercice. Il existe plusieurs erreurs à éviter, au risque de voir ses plans échouer ou de se retrouver dans la liste noire de la dame à conquérir. Dans les premiers échanges, gardez-vous rigoureusement :

  • D’envoyer une photo de votre sexe. Vous passerez sans doute pour un dépravé sexuel ;
  • D’être grossier dans vos propos. Vous serez assimilé à une personne impolie ;
  • De proposer à votre interlocutrice une partie de jambes en l’air. Ce geste est déplacé, surtout lors des premiers échanges.

A voir aussi:

Comment choper des plans cul avec Snapchat ?
4.4 (88%) 5 votes
Comment choper des plans cul avec Snapchat ?