Avis Adopteunemature: Bon site pour rencontrer des Cougars ?

Les sites de rencontre en ligne sont aujourd’hui pléthore et proposent de nombreuses alternatives pour vous permettre d’assouvir vos envies de sensations intenses. Que cela soit pour un coup d’un soir ou une rencontre sérieuse, vous trouverez certainement celle ou celui qui vous convient. Mais, avez-vous déjà tenté votre chance sur le site Adopteunemature. Il s’agit d’un site destiné à vous mettre en contact avec des personnes matures. Nous l’avons testé et nous pouvons déjà vous dire que ce site promet de combler vos attentes. Dans notre avis, vous trouverez toutes les informations dont vous aurez besoin pour vous lancer sans hésiter.

Adopteunemature : de quoi s’agit-il ?

Vous avez certainement déjà eu plusieurs annonces et publicités vous proposant de vous inscrire sur le site de rencontre Adopteunemature. D’entrée de jeu, nous dirons d’abord qu’il n’existe aucune similitude entre ce site de rencontre et le site Adopte un mec. Adopteunemature est un site qui vous propose la rencontre de cougars pour vous accompagner pendant vos soirées de détente. Il faut le dire, ce site n’a vu le jour que très récemment en 2017. Mais, les promoteurs ont su mettre en œuvre toutes les astuces intéressantes pour attirer un grand public. Deux années seulement après sa création, Adopteunemature compte déjà plus d’un million de visiteurs mensuels qui cherchent des cougars à adopter. Il s’agit d’une avancée qui pousse à se questionner quant à la fiabilité de ce site. Notre avis sur Adopteunemature vous permettra de mieux vous éclairer.

Adopteunemature : à qui s’adresse-t-il ?

Il faut déjà le mentionner, Adopteunemature ne vise pas à priori des personnes désireuses d’une relation sérieuse. Si vous y tenez, vous aurez un peu de mal à trouver des personnes qui partagent les mêmes objectifs que vous. Cela n’empêche pas tout de même que vous pouvez y trouver votre bonheur. Ce site présente des profils de femmes matures à la recherche d’une expérience de relation sensuelle et éphémère. Les femmes qui s’y inscrivent appartiennent à la tranche d’âge de 30 à 78 ans. Leur but est de trouver des hommes moins âgés qui pourront leur faire vivre une expérience inoubliable. La recherche de rencontre coquine et de relation sensuelle est leur principale motivation. Et si vous souhaitez plaire à une femme d’âge mûr, alors ce site est parfaitement ce qu’il vous faut. En effet, les jeunes hommes qui s’y inscrivent aussi arborent une tranche d’âge entre 20 et 40 ans. Ils désirent faire l’expérience d’une relation passagère avec une cougar. Ils désirent surtout faire preuve de dynamisme pour combler les attentes des cougars en soif d’attention et de sensualité.

Comment s’inscrire sur Adopteunemature ?

Les formalités à remplir pour s’inscrire sur Adopteunemature ne sont pas très différentes de celles d’autres sites de rencontres. Vous devrez alors fournir les informations sur votre sexe, votre adresse email et la ville dans laquelle vous souhaitez faire vos rencontres. Vous devez ensuite faire valider votre compte en vous dirigeant si nécessaire dans le dossier spam de votre boite mail. L’email de validation est en effet souvent envoyé dans ce dossier. À partir de ce moment, vous pouvez apporter des informations complémentaires comme votre photo de profil, vos traits physiques, votre personnalité. Vous avez accès à une interface dans un style assez sobre, mais qui reste appréciable avec des discussions limitées. Pour faire une rencontre, il vous suffira de consulter les profils disponibles en les triant en fonction des critères que vous recherchez. Les critères de sélection portent souvent sur :

  • La couleur des cheveux ;
  • L’origine ;
  • La couleur des yeux ;
  • La tranche d’âge.

Vous avez aussi la possibilité de consulter tous les profils disponibles ou ceux qui sont en ligne, afin de varier vos choix si vous le souhaitez. Ce site de rencontre cougar dispose également de plusieurs autres fonctionnalités qui vous seront très utiles. Cependant un abonnement sera nécessaire.

Quelles sont les fonctionnalités disponibles ?

Adopteunemature propose plusieurs fonctionnalités intéressantes. Le moteur de recherche est déjà ce qu’il vous faut pour trouver la cougar qui vous fera rêver. Avec la géolocalisation, vous parviendrez à trouver la personne qu’il vous faut dans un rayon de 20, 50 ou 100 kilomètres. De plus, vous avez la possibilité de choisir un autre pays. Ce qui représente une solution pratique si vous voyagez. Une fois trouvée, vous pouvez actionner le bouton tchat pour des discussions langoureuses. À un moment donné, vous vous projetterez dans le système de messagerie des réseaux sociaux comme Facebook, car la conception est la même. Si par contre vous souhaitez juste attirer l’attention, le compteur de clins d’œil saura vous séduire. Vous recevrez des notifications à chaque fois qu’un cougar est intéressé par vous. Les messages flirt et la galerie j’aime sont autant de fonctionnalités pour vous aider à parfaire vos rencontres.

Quel tarif pour s’inscrire sur Adopteunemature ?

Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du site de rencontre cougar Adopteunemature, vous devez passer le cap d’adhérent. Un abonnement vous donne droit à plus de recherches, des discussions illimitées, l’accès plus de photos et un support prémium. Pour vous abonner, vous devez souscrire en trois étapes. L’offre d’essai est d’abord ce qu’il faut pour tester le site pendant trois jours. Les frais d’abonnement s’élèvent à 0,36 euro par jour. Autrement, vous pouvez opter pour un abonnement périodique allant d’un à 6 mois et profiter d’une réduction de 30 %. Les tarifs se présentent comme suit :

  • 99 euros pour un mois ;
  • 99 euros par mois pour un abonnement de trois mois ;
  • 99 euros par mois pour un abonnement de six mois.

Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez. Mais il est préférable de le faire avant la fin de votre abonnement. En effet, Adopteunemature renouvèle instantanément les abonnements à la date d’expiration du précédent.

Notre expérience sur Adopteunemature ?

D’après notre test sur Adopteunemature, nous pourrons dire qu’il s’agit d’un site de rencontre avec des résultats mitigé. En effet, nous avons noté quelques réserves.

Il est vrai que la majorité des profils que vous verrez cachent réellement des femmes mûres dans le besoin de relations intenses. Mais d’un autre côté, vous n’êtes pas à l’abri des faux profils. Certaines femmes se font passer pour des cougars, mais leur but est de vous soutirer de l’argent. Vous devez alors être vigilant en contactant vos profils. Cette intrusion de faux profils est l’aspect déterminant qui entache un tant soit peu la fiabilité recherchée par le public sur les sites de rencontre.

Néanmoins pendant notre période d’essai de 3 jours, nous avons pu tchatter avec des femmes dans la tranche d’âge de 30 à 40 ans.

En définitive, Adopteunemature a tout pour plaire aux hommes qui désirent une aventure avec une cougar. Dans le même temps, vous n’êtes pas à l’abri des faux profils. Nous prefferons d’autre site specialiser dans la rencontre cougar comme Cougar Diva. Maintenant que vous avez notre avis, vous pouvez tenter votre chance de trouver la femme mure qu’il vous faut.